Si vous avez besoin de soins dentaires assez lourds, ou bien si vos enfants ont besoin d’un appareil dentaire, vous devez savoir que les montants remboursés par le régime général de sécurité sociale ne prennent pas en charge tous vos frais dentaires. Mieux vaut souscrire une mutuelle dentaire pour toute pose de couronnes ou d’appareils dentaires.

Faire le comparatif des dizaines de complémentaires santés, c’est rapide !

Collecter des devis mutuelle auprès de plusieurs prestataires de mutuelles était, encore récemment, long et fastidieux. Ce travail réalisé, il fallait ensuite éplucher chaque offre pour identifier les différences entre les prestations. Ce n’est plus le cas dorénavant : une fois le formulaire complété, notre comparatif mutuelle réalise cette étude et vous propose les devis des différentes formules de complémentaire santé en mettant en valeur là où les offres différent. Il ne vous reste plus qu’à solliciter une mise en relation avec la maaf assurance ou n’importe quelle autre mutuelle.

Des partenaires mutuelles sélectionnés sur le volet

Afin de ne pas trop compliquer notre comparateur, nous avons sélectionné les compagnies proposant les solutions de mutuelles santés les meilleures sur le rapport remboursement / cotisation. La gmc mutuelle en fait partie. Nous organisons les prestations des mutuelles par famille de postes de santé pour rendre plus lisible notre comparateur mutuelles santés. Nos spécialistes mutuelles pourront alors, et si vous le souhaitez, prendre contact avec vous pour vous communiquer le détail de chaque offre.

Medical Simulation

Demander des devis complémentaire santé

Récupérer des devis avant de signer son contrat de mutuelle santé représente la base pour s’assurer un bon service. C’est en comparant différentes offres du marché que vous allez garantir la qualité de votre future mutuelle. Vous pourrez ainsi opter pour la mutuelle qui s’adapte à vos besoins.

Les frais de séjour en hôpital coûtent cher

Le régime général de l’assurance maladie rembourse quasiment tous les frais de séjour en hôpital. Cependant, les 20% restants peuvent vite s’accumuler lors d’hospitalisations prolongées. Choisissez donc une complémentaire santé privilégiant de bonnes couvertures en séjour en hôpital. L’assurance pourra même rembourser des séjours en établissements spécialisés telles que les maternités ou les cliniques.